| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 7 Feb - 21:45 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
Mon coup de coeur de ce soir dans la voiture en revenant de l'internat. J'adore et ça faisait très longtemps que je ne l'avais plus entendue. _________________ Le plus grand risque dans la vie c'est de n'en prendre aucun.  Mon blog : http://teevanille.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Mon 8 Feb - 07:27 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
moi aussi j'aime, nous nous retrouvons même dans la musique ma béné bisous et merci _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 8 Feb - 13:28 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
je ne savais pas que tu aimais ce morceau, c'est vrai que même dans la musique on est ensemble toi et moi  _________________ Le plus grand risque dans la vie c'est de n'en prendre aucun.  Mon blog : http://teevanille.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
suzie Fleur épanouie

|
Posted: Wed 10 Feb - 05:24 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
Très beau morceau en effet !
Marie je ne t'oublie pas, chose promise chose dû mais je le ferai après toutes ces émotions, tu es toujours à la même adresse? _________________ Tout vient à point pour qui sait attendre.
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Wed 10 Feb - 07:07 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
oui suzie mais tu sais que cela ne te donnes pas trop de soucis car je sais qu'en ce moment cela peut attendre et je sais que tu n'oublies pas bisous _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 10 Feb - 10:57 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
Et vous les filles, si vous mettiez une musique qui vous plait ici, comme ça on pourrait se faire une compil de ce qu'on aime toutes.  _________________ Le plus grand risque dans la vie c'est de n'en prendre aucun.  Mon blog : http://teevanille.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Thu 11 Feb - 07:16 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
j'en ai mis une la derniere fois béné c'était sos d'un terrien en détresse et puis j'aime cadeau de Marie Laroret mais c'est une bonne idée même si je ne sais pas comment on peu faire _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 11 Feb - 09:18 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
Coucou, tu fais comme pour SOS d'un terrien, tu vas sur youtube ou dailymotion, tu cherches une musique/vidéo que tu aimes et tu copie le lien dans "vidéos' tu copie colle ce qui arrive quand tu as fais envoyer dans le message et c'est parti. Je ne connais pas la chanson cadeau dont tu parles,je vais aller voir après elle sur le net  _________________ Le plus grand risque dans la vie c'est de n'en prendre aucun.  Mon blog : http://teevanille.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Thu 11 Feb - 10:05 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
non béné je disais que je ne savais comment faire pour faire ce que tu veux faire bon j'espère que t'as compris!!!!car là je me mélange toute seule enfin pour faire la compil _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 11 Feb - 10:16 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
Je vais aller Après ce sera plus clair sans doute  _________________ Le plus grand risque dans la vie c'est de n'en prendre aucun.  Mon blog : http://teevanille.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Thu 11 Feb - 11:16 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
_________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Thu 11 Feb - 11:17 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
voilà Cadeau de Marie Laforet cela me fait toujours pleurer c'est tellement beau _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Thu 11 Feb - 11:48 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
encore une chanson qui me prend vraiment au coeur et évidemment me fait pleurer aussi _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
suzie Fleur épanouie

|
Posted: Thu 11 Feb - 12:09 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
Celle de Marie Laforet je l'adore elle est superbe et l'autre je ne me lasse pas de regarder le film. Merci Marie ! _________________ Tout vient à point pour qui sait attendre.
|
|
| Back to top |
|
 |
alana83 Fleur épanouie

|
Posted: Fri 12 Feb - 06:28 Post subject: Tougher Than The Rest - Bruce Springsteen |
|
|
ces trois chansons représentent et m'interpellent dans ma vie
cadeau car tout ce que je fais pour pour mes enfants, pour les autres c'est de l'amour et c'est cadeau
sos d'un terrien en détresse et bien c'est un peu moi qui aimerait bien voir si de la haut cela ne serait pas plus beau
quand à l'autre cela représente un amour (moi aussi réveuse que je suis) immense au delà de la mort que j'aurais voulu connaitre
voilà l'explication de mes choix mais après bien sur j'aime beaucoup d'autres choses _________________ il n'y a plus assez de musique dans mon coeur pour faire danser la vie
|
|
| Back to top |
|
 |
|