Les mots bleus Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Un blog très spécial

Post new topic   Reply to topic    Les mots bleus Forum Index -> Les mots bleus -> Infos santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Nov - 23:17    Post subject: Un blog très spécial Reply with quote

Ce blog explique les examens, les maladies, et plein d'autres renseignements , c'est spécial mais passionnant.
Avec des images, graphisme et explications claires.

http://sfc-fibro.over-blog.com/

Back to top
Visit poster’s website
suzie
Fleur épanouie
Fleur épanouie

PostPosted: Wed 25 Nov - 13:46    Post subject: Un blog très spécial Reply with quote

Très bien ce lien, j'ai lu sur la maladie de lyme, le reste plus tard. Je l'ai ajouté à mes favoris.
Il me fallait co cette maladie en plus mais en regardant ma prise de sang de juillet les borrelia igm et igG étaient négatif mais en dessous c'était marqué douteux donc il faudra que je demande à mon MT pour voir si ce serait possible que j'aie été piqué au mois de mai car là j'ai été dans les bois et j'avais des tiques qui se promenaient sur mes vêtements ( Car d'après lui j'aurais été piqué après cette prise de sang donc après juillet). Mais je n'ai pas souvenance d'avoir été piqué. Enfin j'ai commencé mes antibiotiques pour un mois et après prise de sang.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:09    Post subject: Un blog très spécial Reply with quote

J'ai bien pensé à toi en effet dans ce lien avec la maladie de Lyme. Prends tes antibi et on verra dans un mois.
Ca pourrait bien être en mai que tu aies été piquée  ...

Back to top
Visit poster’s website
suzie
Fleur épanouie
Fleur épanouie

PostPosted: Thu 26 Nov - 13:45    Post subject: Un blog très spécial Reply with quote

Enfin il me fallait bien ça en plus en ce moment, mon ami qui est tous les jours dans les bois et qui s'en ramasse souvent n'attrappe jamais rien. Enfin un de ses colègues l'a attrappé récemment, alors je lui ai demandé qu'il en parle un peu avec lui.
Enfin je fais avec, bonne journée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les mots bleus Forum Index -> Les mots bleus -> Infos santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation